LilouCroattoDjianna 20 Posté(e) 21 avril 2020 (modifié) bonjour je m'apelle lilou et j'ai 14 ans(presque 15 cette année) je souhaite continuer dans l'art, car pour moi dessiner, c'est s'évader, je vais deja dans un lycée artistique l'année prochaine mais je souhaite mamélioré dans ce domaine ce pourquoi j'ai descider de m'inscrire j'espère rencontrer un maximum de personne et recevoir de nombreux conseil ^^ niveau études, ou du digital paiting je ne dit pas non a vos conseils pour m'en sortir au plaisir de reparler sur ce forum Modifié 21 avril 2020 par Djianna 1 Citer Janna~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daragon 2,010 Posté(e) 21 avril 2020 Bienvenue à toi ! j'espère qu'ici tu trouveras la motivation pour aller aux bout de tes études et attendre tes objectifs 1 Citer L’idée avant l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilouCroattoDjianna 20 Posté(e) 23 avril 2020 mercii Citer Janna~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 23 avril 2020 @Djianna Bienvenue, j'ai fait un tour sur ta galerie et tu t'en sors vraiment bien du haut de tes 14ans, hâte de voir la suite et bon courage ! Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilouCroattoDjianna 20 Posté(e) 5 mai 2020 Le 4/21/2020 à 8:26 PM, Daragon a dit : @Weslloyd merci beaucoup ! Citer Janna~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,056 Posté(e) 5 mai 2020 Hello @Djianna sois la bienvenue sur DPS, tu devrai trouver un bon soutien parmi nous, j'espère que tu te plaira dans la communauté ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 5 mai 2020 Bienvenue @Djianna 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts