Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

C'est reparti pour un tour !

kodama

Recommended Posts

Bien le bonjour à vous ! Après avoir testé les chapitres gratuits il y a quelques mois de cela j'ai décidé de revenir, repartir de zéro et cette fois, faire tous les chapitres. Et voila donc mon image de référence pour cette première partie du programme :

1567578596_Paintingderfrence.jpg.4d63bb01270fd754fd6678b6a6007076.jpg

Salut et bienvenue!
Déjà un univers cohérent, qui fonctionne bien. Je trouve que pour une petite animation, le rendu serait vraiment bon, mais que pour une image fixe, ça semble un peu vide.
Tu pourrais ajouter un peu de vie autour, éventuellement.
Sinon, on voit que tu t'es déjà un peu amusé avec les brush d'herbe, c'est cool.
Je pense que le chapitre sur les valeurs pour donner plus de contraste et rendre l'image plus percutante

Merci pour cette réponse.  

C'est vrai qu'on comprend pas vraiment ce que  les sujets de l'image font ici.  Il faudrait peut être que je retravaille le fond aussi. 

Pour ce qui est des valeurs, j'ai totalement fait ça à l'instinct et donc oui j'ai hâte d'étudier ça.   

Bienvenue l'artiste, cette fois c'est la bonne 😉

En effet ça manque un peu de storytelling mais j'aime déjà beaucoup le sujet, puis ces deux persos sont mignons et originaux. Je suis impatient de voir le "après" pour celui-ci. Il offre de belles possibilités !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.