Strakus 7,856 Posté(e) 21 avril 2020 bonjour a tous voila, un ami m'a proposé un petit challenge entre nous : celui de dessiner une arme destinée a une carte a jouer (type magic ou hearstone etc ) l'arme s'appelle "l'arme draconique" et devrai etre soit un marteau, soit une hache voila mes contraites! j'ai donc fait plusieurs test de composition pensant partir sur un marteau les idées me plaisait bien, mais ca ne collait pas avec avec le fait que ce soit l'arme qui soit mis en valeur et non pas la scène j'ai finalement opter pour une hache après plusieurs recherche de design pour ma hache voici ou j'en suis j'aimerai faire comprendre qu'il fait nuit et que l'homme portant la hache porte aussi une torche celle ci éclairerai l'arme alors c'est en progression et manque enormement de détail mais je voulais vous faire part de mon avancé je suis ouvert a toute critique ou suggestion ! merci a vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 22 avril 2020 Perso la première idée du marteau posé sur l'enclume dans une forge me plaît beaucoup plus que celle de la hache 😉 Si tu veux rester sur la hache, à mon avis tu devrais changé l'inclinaison de cette dernière de sorte à la faire "remonter", ce serait plus intéressant je pense et la placerai plus au centre de l'image aussi, pour l'instant elle est quand même principalement dans la moitié basse de l'image. Aussi, refroidir la couleur du ciel rendrait bien à mon avis! 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 22 avril 2020 Salut @Joge! Merci pour tes conseils et tes retours, je vais essayer cela Pour la position de la hache, je vais tester plusieurs pose, merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts