Ricbennett 5,688 Posté(e) 20 septembre 2016 Hello @spartan, Un petit bug : Dans le chapitre 10 : Erreurs Fréquentes, la vidéo de fin “Et maintenant ?” est celle de la démo speed painting du marais du chapitre 1 : les brush. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 20 septembre 2016 Salut @ricbennett, en effet j'avais oublié de la remplacer ! Honte à moi. Il manquait les 3 dernières vidéos. J'ai ajouté à l'instant celle de l'exercice 5 et 6 et je vais rajouter après ou demain la vidéo de "Et maintenant", je dois juste remettre la main dessus. Tu es le premier à arriver si loin en tout cas, tu es rapide :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricbennett 5,688 Posté(e) 20 septembre 2016 Hello @spartan Ben en fait..je ne suis pas rendu aussi loin, mais je suis curieux...Donc je vais voir ce qui m'attends dans quelques semaines (mois ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts