Cinabre 5,065 Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour à tous, Voici mon DP de référence pour cette Partie 2. J'ai essayé d' intégrer une perspective, des ombres, un objet mécanique et de l'anatomie. Encore beaucoup de blocage sur: ma méthode de travail, la finalisation de l'illustration et l'auto-correction. Merci à vous qui prenez le temps de jeter un œil à mon illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef 1,835 Posté(e) 22 avril 2020 Salut @Cinabre, Bon choix d'illustration ! Tu vas rapidement comprendre tout ce qui est perspective parce que tu as déjà intégré les principes 😉 Bon courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 23 avril 2020 Alor slà tu nous as en effet fait le combo total ! Quelle difficulté pour cette image haha C'est donc un très bon choix pour travailler tes bases en dessin, autant que ton talent en digital painting. Ca promet un beau avant/après. A bientôt au dernier Chapitre 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts