Mutsumipat 3,463 Posté(e) 15 janvier 2020 Allez, dans la foulé, un petit fanart de Dazai du manga "Buingo Stray Dogs" =D J'adore ce perso ! Par contre je dois bosser les vêtements, c'est pas encore ça xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 6 février 2020 Je me suis plus attardée sur les lumières cette fois 😃 je suis fatiguée de cette peinture, j'espère qu'il n'y a pas trop de lacunes -_- 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 6 février 2020 Tes illustrations sont vraiment très belles, j'aime beaucoup ! 😍 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 7 février 2020 Il y a 14 heures, Rhaenys_ a dit : Tes illustrations sont vraiment très belles, j'aime beaucoup ! 😍 Merci beaucoup @Rhaenys_😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 19 avril 2020 Coucou tout le monde !! j'espère que vous allez bien et que le confinement n'est pas trop difficile. Perso je ne suis pas vraiment en confinement puisque je bosse en grande distrib. Un peu de douceur dans ce monde difficile. J'ai bossé avec Clip Studio Paint, et j'adore ce logiciel ! J'écoute beaucoup de musiques douces ces temps-ci et je vous invite à écouter mon coup de coeur du moment, "SOS d'un terrien en détresse" version Piet Arion, qui m'a inspiré pour cette peinture =D https://www.youtube.com/watch?v=MBHB3j4MqAw&list=RDMBHB3j4MqAw&start_radio=1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chroma 4,698 Posté(e) 21 avril 2020 Vraiment cool tes portraits ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 11 juin 2020 Enfin terminé ce nouveau fanart ! Je suis en plein dans FF XV en ce moment, c'est très inspirant ! Bon je suis pas complètement satisfaite, mais je ferais mieux la prochaine fois ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 11 juin 2020 Salut WoW y’a beaucoup d’informations dans ta compo... si je peux te faire une remarque c’est sur Le Bras derrière, sa position est bizarre, Un peu plus vers la droite serait mieux ou bien devant vers l’épée, car le torse est en avant. tu devrais faire un halo léger autour du perso pour le dissocier du fond beau boulot en tous cas 👍🏾👍👍🏼 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 19 juin 2020 Mm je vois, merci @sheity =D Et voici Cindy de Final Fantasy XV 😃 je remarque que le rendu de la première version est moins bon que la version nue, j'ai progressé en deux étapes xd! Me reste plus qu'à modifier la première version 😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 11 juillet 2020 Ma toute dernière illu, une pirate 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts