Ploumette01   1,515 PostĂ©(e) 22 avril 2020 Ousp Bonsoir, en voulant supprimer le fichier que je voulais poster ( car ce n'Ă©tait pas le bon, j'ai supprimĂ© par erreur tus mes posts est-il possible de les rĂ©cupĂ©rer ? mille excuses, ma main a Ă©tĂ© plus vite que mon cerveau !! je suis vraiment dĂ©solĂ©e.. bonne soirĂ©e   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
legolie   1,055 PostĂ©(e) 22 avril 2020 @Ploumette01 Bonsoir, je pense qu'il vaut mieux t'adresser direct Ă un modĂ©rateur (comme @Mao Mornity) pour cette urgence đ Je croise les doigts pour toi. Bonne soirĂ©e. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ploumette01   1,515 PostĂ©(e) 22 avril 2020 Oui, OK, merci @legolie đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ploumette01   1,515 PostĂ©(e) 22 avril 2020 hello @Mao Mornity Est-il possible de rĂ©cupĂ©rer mes posts ? voir ci dessus DĂ©solĂ©e de te donner du travail đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   27,070 PostĂ©(e) 22 avril 2020 Salut @Ploumette01, ouf alors là ça dĂ©passe mon champs de compĂ©tence, jâai pas accĂšs aux logs.  On va appeler @Yoanna la rescousse. đ Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ploumette01   1,515 PostĂ©(e) 22 avril 2020 Bonsoir @Mao Mornity pouuu !!!  je suis dĂ©solĂ©e.. je n'ai vraiment pas fait attention. merci de ton aide.. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   27,070 PostĂ©(e) 22 avril 2020 Il sâagit « juste » du contenu du post du chapitre 1 câest bien ça? Je vois encore les autres sujets. Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ploumette01   1,515 PostĂ©(e) 23 avril 2020 Bonjour @Mao Mornity oui, ce sont tous mes posts depuis le dĂ©but.. oui sur le chapitre 1 - je ne les vois plus.. tu vois quoi ? et ou ?  merci  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   27,070 PostĂ©(e) 23 avril 2020 Salut @Ploumette01j'attends toujours une rĂ©ponse de Yoann pour le moment, il est trĂšs occupĂ© entre les cours anatomie sortis, et toutes les autres choses Ă suivre et prĂ©parer. Pour retrouver ce que tu as dĂ©jĂ postĂ© c'est simplement sur ton profil, ici: https://digitalpainting.school/forum/profile/44359-ploumette01/?do=content&type=forums_topic&change_section=1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   73,316 PostĂ©(e) 23 avril 2020 Hello, dĂ©solĂ© pour le retard. J'ai restaurĂ© ce thread : Est-ce le bon ? coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   27,070 PostĂ©(e) 23 avril 2020 Mais quel homme đ Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ploumette01   1,515 PostĂ©(e) 25 avril 2020 Bonjour Ă vous deux @Mao Mornityet @Yoann Ola la !! je suis super contente.. merci Ă vous deux pour votre efficacitĂ© et votre rapiditĂ©.. vous me sauvez ! mille excuses encore pour cette grosse bĂȘtise. je ferai plus attention dorĂ©navant je reprends le fil de mes posts bonne journĂ©e  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts