Ploumette01 1,515 Posté(e) 22 avril 2020 Ousp Bonsoir, en voulant supprimer le fichier que je voulais poster ( car ce n'était pas le bon, j'ai supprimé par erreur tus mes posts est-il possible de les récupérer ? mille excuses, ma main a été plus vite que mon cerveau !! je suis vraiment désolée.. bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolie 1,055 Posté(e) 22 avril 2020 @Ploumette01 Bonsoir, je pense qu'il vaut mieux t'adresser direct à un modérateur (comme @Mao Mornity) pour cette urgence 🙂 Je croise les doigts pour toi. Bonne soirée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumette01 1,515 Posté(e) 22 avril 2020 Oui, OK, merci @legolie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumette01 1,515 Posté(e) 22 avril 2020 hello @Mao Mornity Est-il possible de récupérer mes posts ? voir ci dessus Désolée de te donner du travail 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 22 avril 2020 Salut @Ploumette01, ouf alors là ça dépasse mon champs de compétence, j’ai pas accès aux logs. On va appeler @Yoanna la rescousse. 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumette01 1,515 Posté(e) 22 avril 2020 Bonsoir @Mao Mornity pouuu !!! je suis désolée.. je n'ai vraiment pas fait attention. merci de ton aide.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 22 avril 2020 Il s’agit « juste » du contenu du post du chapitre 1 c’est bien ça? Je vois encore les autres sujets. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumette01 1,515 Posté(e) 23 avril 2020 Bonjour @Mao Mornity oui, ce sont tous mes posts depuis le début.. oui sur le chapitre 1 - je ne les vois plus.. tu vois quoi ? et ou ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 23 avril 2020 Salut @Ploumette01j'attends toujours une réponse de Yoann pour le moment, il est très occupé entre les cours anatomie sortis, et toutes les autres choses à suivre et préparer. Pour retrouver ce que tu as déjà posté c'est simplement sur ton profil, ici: https://digitalpainting.school/forum/profile/44359-ploumette01/?do=content&type=forums_topic&change_section=1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 23 avril 2020 Hello, désolé pour le retard. J'ai restauré ce thread : Est-ce le bon ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 23 avril 2020 Mais quel homme 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumette01 1,515 Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour à vous deux @Mao Mornityet @Yoann Ola la !! je suis super contente.. merci à vous deux pour votre efficacité et votre rapidité.. vous me sauvez ! mille excuses encore pour cette grosse bêtise. je ferai plus attention dorénavant je reprends le fil de mes posts bonne journée 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts