creativre 360 Posté(e) 22 avril 2020 je m’appelle valentin , je suis belge et j'ai finis des études de cinéma en infographie multimédia 2D , je suis passionné par l'art et l'image en temps qu'outil d'expression en général ! j'ai 26ans et je suit Spartan depuis ses début sur youtube , comme beaucoup ici il m'as été d'une grande aide et motivation ! je suis actuellement surtout sur illustrator ( depuis mes études ) et je dessine énormément sur papier , aujourd’hui j'aimerais en apprendre plus sur le digital painting pour peut-être devenir illustrateur avec plusieurs corde a mon arc . au plaisir de vous parler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daragon 2,010 Posté(e) 23 avril 2020 Bienvenue, j'ai hate de voir tes illustrations si tu es déjà plus ou moins dans ce monde là ! et puis c'est pas grave d’être belge on peut vivre des années avec Citer L’idée avant l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts