lexie. 175 Posté(e) 23 avril 2020 Je démarre avec un croquis de personnage sur lequel je travaille en ce moment: C'est le premier personnage que je fais depuis longtemps, en ce moment je dessinais plutôt des animaux. Je posterai la suite quand j'aurai mis la couleur, mais j'avance à un rythme de tortue (mon spirit animal x) ) donc ça risque de ne pa être pour bientôt ^^". 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexie. 175 Posté(e) 29 avril 2020 Et voilà le rendu avec couleur, ou j'ai essayé de faire un peu plus digital "painting" et pas juste coloriage pour une fois 😛 Mais pour l'instant je reste en partie dans ma zone de confort en me limitant au personnage, l'environnement c'est vraiment pas encore ça pour moi ^^" Tous les commentaires sont les bienvenus bien entendu. Pour la 2e pose je verrai quand j'aurai l'envie de me lancer dedans... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 30 avril 2020 Salut, le design et les proportions sont vraiment top. Pour améliorer le rendu pense à ajouter des lumières et pousse un peu les ombres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 30 avril 2020 Il est super ce personnage ! Les lines sont propres, les ombres cohérentes, on ressent bien les volumes ! J'adore son bâton 😁 Le style est simple mais très efficace! Beau travail :)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,660 Posté(e) 30 avril 2020 Bon travail, tu as su rester simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexie. 175 Posté(e) 30 avril 2020 (modifié) Merci à vous, ça fait super plaisir ! Effectivement la lumière c'est vraiment mon point faible, je ne suis jamais satisfaite du rendu quand je tente d'en ajouter et d'accentuer les ombres, il faut vraiment que je travaille ce point là. Pour ce qui est du style c'est très copié inspiré du character design d'Akihiko Yoshida notamment sur Bravely Default, ses personnages sont trop mignons et ont l'avantage d'être assez simples mais efficaces en effet 🙂 Modifié 30 avril 2020 par lexie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexie. 175 Posté(e) 4 mai 2020 Petits croquis de canetons parce que c'est trop mignon ^^ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 5 mai 2020 c'est cool!, si tu as du temps, essayes de te renseigner sur les lignes d'action, ça va permettre de dynamiser nettement plus ton personnage 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 6 mai 2020 Le 5/5/2020 à 8:51 AM, BigFatCheese a dit : essayes de te renseigner sur les lignes d'action Ca et l'exagération aussi, tes canards vont prendre un niveau d'un coup avec 😄 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 6 mai 2020 Super sympa ton personnage il est top le design les proportions les couleurs ^^ Bien joué ! Le caneton a une trop bonne bouille. Si tu te renseignes l'exagération et les lignes d'action ça t'aidera en effet à rendre encore plus dynamique. Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexie. 175 Posté(e) 7 mai 2020 Merci pour les retours 🙂 je prends note des conseils ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts