drizizi 45 Posté(e) 23 avril 2020 Voici mon premier dessin sur ma tablette (en vu du premier exercice donné avec carte blanche), on voit très bien que les traits ne sont pas raffinés, mais la texture est tellement différente que celle du papier qu'il est compliqué de tracé un trait parfait. Pour les amateurs d'anime et manga, dites moi si vous avez reconnu le personnage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,194 Posté(e) 23 avril 2020 Bonjour @drizizi et bienvenu. Il est totalement normal pour un novice d'avoir le trait un peu tremblotant. N'ait crainte, les premiers chapitres vont t'apprendre à faire une belle line. Je pense aussi qu'il te manques quelques connaissances techniques du logiciel, comme la pression du stylet. Quant à reconnaître ton personnage de manga, je t'avoue qu'avec un gros plan aussi fort uniquement sur l'oeil c'est assez complexe, à moins que ce ne soit une caractéristique vraiment unique. Comme ça, je dirais Sasuke ou Itachi dans Naruto... mais bon, difficile à dire vu le cadrage. Bonne soirée A bientôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drizizi 45 Posté(e) 24 avril 2020 Il y a 19 heures, Anim@ a dit : Bonjour @drizizi et bienvenu. Il est totalement normal pour un novice d'avoir le trait un peu tremblotant. N'ait crainte, les premiers chapitres vont t'apprendre à faire une belle line. Je pense aussi qu'il te manques quelques connaissances techniques du logiciel, comme la pression du stylet. Quant à reconnaître ton personnage de manga, je t'avoue qu'avec un gros plan aussi fort uniquement sur l'oeil c'est assez complexe, à moins que ce ne soit une caractéristique vraiment unique. Comme ça, je dirais Sasuke ou Itachi dans Naruto... mais bon, difficile à dire vu le cadrage. Bonne soirée A bientôt 😉 Merci pour ton commentaire, si mon trait va s'améliorer alors ça me rassure, en ce qui concerne la pression du stylet, c'est ma première tablette graphique et elle comporte un écran et j'ai un peu peur de l'abîmer en forçant dessus 😕 Sinon en ce qui concerne le personne, ses yeux sont une caractéristique propre à lui, la réponse était shinmon dans fire force 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 26 avril 2020 Je l'avais reconnu, en même temps avec cet oeil blasé, dur de le rater ! 😛 Bienvenue dans le Programme l'artiste. Prends ton temps pour avancer, mais essaie d'être régulier. Tu verras que ça demandera beaucoup de temps, surtout les deux premiers Chapitres, après ça va mieux. Pense à faire des pauses et tu vas vite progresser. On se revoit au Chapitre 10. 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drizizi 45 Posté(e) 27 avril 2020 Il y a 14 heures, Spartan de DPSchool a dit : Je l'avais reconnu, en même temps avec cet oeil blasé, dur de le rater ! 😛 Bienvenue dans le Programme l'artiste. Prends ton temps pour avancer, mais essaie d'être régulier. Tu verras que ça demandera beaucoup de temps, surtout les deux premiers Chapitres, après ça va mieux. Pense à faire des pauses et tu vas vite progresser. On se revoit au Chapitre 10. 😉 Merci je vais faire de mon mieux pour combiner étude et dessin et arrivé à un résultat plus qu'acceptable. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts