Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Tout premier digital painting. Je ne suis familière ni de la couleur ni de Photoshop.

1223187754_Exo_1_petit21.jpg.4d2be2ae8375b05c44d02452ece43f31.jpg

Je voudrais ajouter que je n'ai pas honte de ce dessin 😓 bien que j'y vois beaucoup de défauts et d'améliorations possibles 🙃.  Le dessin original est de Emmanuelle Colin

*** BlaBla ***
Jusqu'alors je ne me lançait dans rien que je ne soit capable de maîtriser dès le départ, aucune formation concernant le dessin alors que je rêve de progresser depuis des années. Juste par peur de l'échec. Or j'ai appris tout récemment que la peur de l'échec est incompatible avec l'art - ça semble évidemment mais jusqu'alors ça ne l'était pas.
  *** /BlaBla ***  

Alors même si je ne suis pas "fière" de ce résultat je suis fière de tenter l'expérience.

J'ai senti dans les interventions de Spartan et dans les commentaires de certains d'entre vous beaucoup de bienveillance. Et je crois que c'est tout ce dont chacun d'entre nous a besoin:  beaucoup de bienveillance.

Soyez toujours fière de vous 🙂
Modifié par Maeva
  • J'aime 1

Moi je le trouve vraiment chouette ce premier painting, bravo !

Hâte de voir ce que ça donnera à la fin du programme, aucun doute qu'il sera encore plus saisissant !

Bon courage pour la suite et continue d'être fière de toi et de ta progression tout du long 😉

très mignon et plein de douceur ce premier digital painting !

Bienvenue l'artiste ! 😄 J'aime bien le titre du sujet plein d'originalité haha

Très beau ce premier digital painting, c'est prometteur. En revanche tu dis qu'il est tiré d'un dessin de Colin, si c'est copié tel quel, je pense qu'un digital painting plus d'imagination serait mieux pour cet exercice, car le but est de comparer ta progression à la fin. Avec une copie, tu ne peux que avoir "une copie un peu plus belle" à la fin, et pas un gros encart, ça sera moins parlant quant à ton niveau réel.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• Maeva changed the title to Un soir je suis passée par DPS, et je n'en suis pas repartie ...