Bince 4,370 Posté(e) 20 septembre 2016 Désolé j'espere ne pas faire de doublons mais je n'ai pas trouvé. Passé un certain temps impossible de modifier un poste . Il est donc impossible de modifier un titre de poste. J'aime bien mettre un titre en fonction de mon dernier message ou dessin . je trouve ça un peu dommage . Voila merci Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 23 septembre 2016 Alors, il me semble que cela est possible dans une certaine limite de temps en effet. Et il me semble qu'on avait augmenté cette limite de temps à environ 34 jours et je viens de la passer à plus de 2 mois. Dis-moi si c'est mieux ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 24 septembre 2016 Oui c'est beaucoup mieux merci ;-) Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts