amandyn76 43 Posté(e) 23 avril 2020 Hello les passionnés, J’ai d’habitude un style plutôt cartoon et je voudrai élargir ma zone artistique vers le digital painting ou tout du moins dessiner sans contour, sans ligne, sans encrage etc... Je m’exerce également beaucoup au niveau de la couleurs en ce moment (c’est tellement complexe ^^) Alors voilà j’attend vos avis avec grande impatience (surtout au niveau des lumières, ombres et couleurs) 🙂 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 24 avril 2020 j'aimerai bien savoir sketcher comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 24 avril 2020 En effet @amandyn76, c’est dans la lumière qu’il faut chercher tes corrections et tu trouveras cela dans les prochains cours. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts