kazunoko 81 Posté(e) 24 avril 2020 Bonjour, je suis un néophyte complet dans le digital painting même si j'ai quelques notions de déssin, je suis mineur et je souhaite en faire mon métier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daragon 2,010 Posté(e) 24 avril 2020 Bienvenue, Si tu souhaites avoir pleins de retours, fais nous quelque chose de plus consistent et au pire si tu n'a rien a nous dire comme ça peut arriver à nous tous, montre nous une de tes créations ! tu verras que comme ça, plus de personne viendrons voir ton profils et surtout tu pourras commencer à échanger avec la communauté et ainsi prendre les informations nécessaires à ta progression personnelle. Si tu es mineur et que tu souhaites en faire ton métier, je te conseil de regarder les lycées et écoles supérieurs en art et encore une fois à te rapprocher de ceux qui font parti de ce monde professionnellement et qui sauront te guider mieux qu'un néophyte comme moi ! Citer L’idée avant l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazunoko 81 Posté(e) 25 avril 2020 @Daragon merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts