VinCrea 61 Posté(e) 24 avril 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Professionnel dans le domaine de l'illustration et de l'animation vidéo, je cherche ici à consolider mes bases en dessin/colorisation pour progresser dans ce que je fais déjà 🙂 J'aimerais surtout m'améliorer dans l'étude des lumières et de la composition en générale parce que je sens que mes réalisations manquent de contraste et de relief... (ce painting a été fait entièrement d'imagination, sans aucune référence) En tout cas, je suis preneur pour toutes remarques 😉 Modifié 24 avril 2020 par VinCrea Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 25 avril 2020 Salut et bienvenue! C'est très sympa ça, la sensation de mouvement est très réussie. En guise de remarque, je dirais qu'on comprend mal la main et son couple rouge/noir. Pourquoi les doigts sont-ils rouge sur certains côtés uniquement? J'imagine que ton personnage a des fringues assez stylisées et uniques, mais ce genre de détail nuit peut-être un peu à la lisibilité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 26 avril 2020 Bienvenue l'artiste ! En effet ça manque pas de mouvement et de dynamisme. Attention aux proportions et à l'anatomie, je me demande aussi pourquoi le fond est tout blanc, avec une lueur rose, c'est intrigant. 🙂 Tu vas vite apprendre Chapitre après Chapitre comment améliorer chaque facette de tes digital paintings, je pense qu'au Chapitre 10 ça n'aura plus rien à voir. C'est très prometteur en tout cas. A bientôt à la fin. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts