Aller au contenu

exercice champitre 0


Bibulle

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà je me lance, je vous partage mon painting. Je voulais connaître mon niveau en l'état avant d'attaquer le chapitre 1, du coup je ne me suis pas entrainée au préalable en dessin, perspective etc... et c'est pour ça aussi que ça manque de détails au niveau  de l'arme (pas de recherche sur la composition d'une arbalète, c'est une interprétation personnelle x) )

Je remercie d'avance tous ceux qui donneront leur avis sur mon umble créa !

chap-0.thumb.jpg.4bd6b245e91db56d2b31d582667218eb.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Et bah franchement tu part pas du niveau 0 ! Je trouve ton painting vraiment classe, je vais suivre ta progression avec intérêt.

Je débute aussi, a un niveau bien plus modeste, et je trouve intéressant de suivre l'évolution des peintres au fur et mesure du cursus. Donc hate de voir la suite de tes travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, midault a dit :

Bonjour.

Et bah franchement tu part pas du niveau 0 ! Je trouve ton painting vraiment classe, je vais suivre ta progression avec intérêt.

Je débute aussi, a un niveau bien plus modeste, et je trouve intéressant de suivre l'évolution des peintres au fur et mesure du cursus. Donc hate de voir la suite de tes travaux !

Eh ben merci beaucoup Midault, ton retour m'a fait plaisir ! J'ai beaucoup de choses à améliorer, j'espère que la progression se vera ! Je vais regarder ce que tu as fait, tu as raison c'est intéressant d'observer le chemin parcouru des autres peintres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites