Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 21 septembre 2016 Salut à tous je m'appel Quentin BOUILLOUD j'ai 21 ans et je suis de Paris. :) Je suis actuellement étudiant en Game Art à l'école New3dge dans le 15 ème arrondissement ( super école :) ) J'ai découvert DigitalPainting grâce à la soirée Art&Talk session 1 sur paris :) Je souhaiterais devenir Concept artist comme la plupart des personnes ici je suppose ^^, mais plus particulièrement dans une boite type scribble pad studio ;) Je me suis inscrit car j'aime beaucoup notre belle communauté d'artistes :) Sisi le caleçon ;) mais rien pour les filles ( normal je pense ) :p Voilà, si il y en a qui veulent :) je fais tourner : https://www.artstation.com/artist/bk-art http://quentin-steam.wixsite.com/bk-art https://www.facebook.com/QuentinBKart/ PEACE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 21 septembre 2016 Bienvenue ! super landscape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 21 septembre 2016 Bienvenue! Oui, j'aime beaucoup les ambiances dans tes travaux (Galerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 21 septembre 2016 Xelcome par minou :) @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 21 septembre 2016 ah merci beaucoup ça fait plaisir ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...