Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 21 septembre 2016 Salut à tous je m'appel Quentin BOUILLOUD j'ai 21 ans et je suis de Paris. :) Je suis actuellement étudiant en Game Art à l'école New3dge dans le 15 ème arrondissement ( super école :) ) J'ai découvert DigitalPainting grâce à la soirée Art&Talk session 1 sur paris :) Je souhaiterais devenir Concept artist comme la plupart des personnes ici je suppose ^^, mais plus particulièrement dans une boite type scribble pad studio ;) Je me suis inscrit car j'aime beaucoup notre belle communauté d'artistes :) Sisi le caleçon ;) mais rien pour les filles ( normal je pense ) :p Voilà, si il y en a qui veulent :) je fais tourner : https://www.artstation.com/artist/bk-art http://quentin-steam.wixsite.com/bk-art https://www.facebook.com/QuentinBKart/ PEACE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 21 septembre 2016 Bienvenue ! super landscape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 21 septembre 2016 Bienvenue! Oui, j'aime beaucoup les ambiances dans tes travaux (Galerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 21 septembre 2016 Xelcome par minou :) @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 21 septembre 2016 ah merci beaucoup ça fait plaisir ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 21 septembre 2016 @quentin-bouilloud hey mais je crois bien qu'on c'est croisé à Art and Talk non? :) Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 21 septembre 2016 ah surement mais j'ai un gros défaut, c'est que j'arrive pas à retenir les prénoms :/ alors peut être que si tu as une photo de profile plus explicite je saurais te dire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 21 septembre 2016 https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14390815_10154065318675958_699170495199884136_n.jpg?oh=3de7c827721fa13b22ae63ceb0ff3833&oe=5883C829 je suis le mec en polo vert :p Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 22 septembre 2016 mdr ! quel polo vert XD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 22 septembre 2016 bon d'accord par vraiment un polo, je sais pas comment appellé ça XD bref le mec au milieu de la photo de mon poste précedent XD Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 septembre 2016 Bienvenue l'artiste ! Épatante galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 22 septembre 2016 Oliviou : MDR ok je vois et oui en effet :) super soirée en passant ;) Alfroggy : Merci beaucoup ça fait super plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 22 septembre 2016 Je rêve de produire typiquement ce genre d'ambiance dans un paysage. C'est très beau, hâte de voir la suite, bienvenue ;) La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 23 septembre 2016 ah ah c'est pas très compliqué en vrai et merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomographyx 3,769 Posté(e) 23 septembre 2016 Vraiment de belles images futuristes et comme dit Aishina, j'aimerai aussi savoir en faire https://www.artstation.com/tomographyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 23 septembre 2016 merci c'est cool :) vous pouvez le faire easy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenuuuuuuue !! XD Pas mal la caverne/crane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenue parmi nous Super tes paintings :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenue ! Tu as une déjà bon petit niveau. J'ai hésité à aller dans cette école mais elle est toute jeune et pas vraiment connu du coups j'ai préféré aller sur de la 3D qui est plus sur niveau travail. Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 5 octobre 2016 merci à tous ça me fait super plaisir :) PiXart : elle est toute jeune et déjà très renommée surtout que à la base c'est une école de 3D :) conclusion ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts