Naylik 801 Posté(e) 25 avril 2020 Holà todos, voilà les 3 premiers exercices du chapitre 1 sur le brush : Oh mon dieu que celui là m'as fait souffrir... surtout ces put**ns de bottes Sur ce, je m'en vais commencer les exos sur la peinture au lasso. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 26 avril 2020 Salut @Naylikeh et bienvenue dans le programme indispensable, Ben écoute c'est vraiment du bon boulot, pas grand chose à te redire, les 3 exo sont très bien réussi, on sent que tu as déjà une certaine maitrise du stylet:) Je ne peux que t'inviter à continuer comme ceci pour la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naylik 801 Posté(e) 26 avril 2020 Hey @Schmax Je te cache pas que le troisième m'as pris pas mal d'heures mais merci ça fait toujours plaisir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 28 avril 2020 Ha ben j'en doute pas et tu verras que tu avanceras dans la formation et plus les illustrations te demanderont de l’investissement et de temps 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naylik 801 Posté(e) 21 mai 2020 Yo le forum, Voilà la partie montagnes de l'exercice 3 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EikiKetsui 217 Posté(e) 21 mai 2020 Ah ouai quand même ! Il est vraiment cool ton rendu ! Continue comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naylik 801 Posté(e) 22 mai 2020 @EikiKetsui Merci c'est sympa ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 22 mai 2020 hello, c'est pas mal du tout, attention à l'utilisation des brush texturée, ça peut fonctionner mais ça peut vite donner un effet de répétition également, à utiliser avec parcimonie. Je trouve qu'il te manque un peu de clareté dans ton ciel, celui ci est un peu terne comparé a la ref et je rajouterai un peu de brume en haut à gauche également. keep it up. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naylik 801 Posté(e) 28 août 2020 Yo le forum, ça fait longtemps que j'ai pas touché au programme, j'essaie de me remettre dans le bain. Voilà les études de photos du poivron, de la rose et de la tasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 31 août 2020 Hello! La rose est vraiment très réussi, manque un peu de détail à l’intérieur de celle-ci et de finesses sur certaines pétales, j'aurai également poussé un pue plus le détail de la feuille en bas à gauche mais je trouve que tu as un rendu deja très convainquant.Bien joué. Pas mal du tout la tasse, j'aurai boosté un peu plus les partie plus clairs sur celle-ci comme sur la hanse ou l’intérieur de la coupelle. La cuillère orange me semble un poil petite et il manque un peu de reflet sur la droite de la tasse mais je trouve que globalement on retrouve l'ambiance de la photo, comme pour l'exercice de la rose, manque juste à peaufiner à certains endroits. Le poivron est pas mal mais il y a quelques erreurs que j'ai notés, dans l'ensemble ton poivron est plutôt terne, Le dessus du poivron devrait être plus rouge orangée. Attention au dessous de ton poivron, on a l'impression que c'est l'ombre qui vient par dessus le poivron et non l'inverse tu vois? En fait il faudrait que tu viennes redessiner le bords du poivron comme sur la ref et que tu atténues l'ombre en dessous pour qu'elle soit moins présente. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naylik 801 Posté(e) 1 septembre 2020 Ca marche, je pense que je vais refaire le poivron depuis le début à côté de l'exo suivant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts