lut 256 Posté(e) 26 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je suis Lüt (ça se prononce "lioute"), et sous ce nom d'artiste se cache Laëtitia (oui, il y a 2 T). J'ai 35 ans. J'ai un parcours un peu atypique. J'ai toujours été passionné de dessin, je voulais créer des BD depuis mes 10 ans. Comme beaucoup, je me suis laissée convaincre que ce n'étais pas un métier sérieux et j'ai choisi la voie de la sécurité. Je suis donc pharmacienne et chef d'entreprise le jour, et artiste la nuit ! J'ai découvert DigitalPainting.school après avoir chercher à me former en ligne. Ensuite une connaissance m'a dit avoir fait la formation et en avoir été très satisfait. Donc me voilà ! ! ! Aujourd'hui, ce qui m'attire est de faire des illustrations d'imagination, développer un univers et pouvoir travailler vite en maitrisant mes outils de création. C'est pourquoi je me suis tourné vers le digital painting. Mon but est de pouvoir in fine réaliser des BD et être concept artiste, et vivre de cette passion. J'ai mis dans ma galerie les réalisations que j'ai faites sur papier ou sur toile jusqu'à présent. Je suis une autodidacte. Le tout est extremement hétérogène. Je crois beaucoup au compagnonnage, systèmes de mentorat et d'entraide. C'est pourquoi, j'ai la ferme intention de participer à ce forum pour le côté entraide. A bientôt ! Modifié 26 avril 2020 par lut 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 26 avril 2020 Bienvenue ! J'espère que ça va bien se passer pour toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut 256 Posté(e) 27 avril 2020 Merci Tristan ! Je crierai à l'aide si c'est trop dur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 27 avril 2020 Salut Lut Bienvenue! Et je te souhaite le meilleur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut 256 Posté(e) 27 avril 2020 Merci Garm ! Je me lance un challenge à moi même. Je sens que je vais aimer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi227 450 Posté(e) 28 avril 2020 Bienvenue Lut 🙂 Que la force soit avec toi 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut 256 Posté(e) 28 avril 2020 (modifié) Merci.😁 Tout est tel que la Force le veut. Modifié 28 avril 2020 par lut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts