Aller au contenu

Les exercices du chapitre 2 !


amelimelo

Recommended Posts

Bonjour je posterais ici tous le exos du chapitre. J'attends vos conseils avec impatiente ! 

Voici donc le premier exercice :

chap 1.1.png

chap 1.2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici l'exercice 2 :

Je pense que je me suis pas mal débrouillée (peut-être ?) mais j'ai encore des soucis avec l'outil plume 😛 (enfin son équivalent krita). 

exercice 2.2.png

exercice 2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @amelimelo
Ca fonctionne bien pour les premiers exos, c'est propre...
Le hubble ca dépasse un peu par endroit, attention juste a faire des lines bien parallèles sur les panneaux, parfois certains sont trop penchés, même chose pour tes ellipses qui ne suivent pas tout à fait la forme des 2 cylindres. Pour le reste ca fonctionne bien, ta mise en valeur est réussie aussi. 

Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/ bonsoir @ShozArt,

Merci pour ces conseils ! J'ai essayé de corriger Hubble au possible mais n'hésite pas à me le dire si j'ai raté quelque chose 🙂 

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement 2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici l'exercice 4 (aka l'exercice du crâne), et OUI c'est effectivement un crâne tout à fait différent car j'avais envie de voir si je pouvais faire ce travail en partant de "rien" hormis le modèle fourni par Skull Sketcher. Et je dois dire que je suis assez satisfaite (entendons-nous c'est pas parfait bien sûr j'attends vos conseils etc maiiiiiiiiis..... pour un premier essai je suis pas mécontente). Voilà: 749233376_exercicecrne.png.63f875d8ff4c67f8736faa242e473b24.png 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo !

Alors pour le Hubble c'est déjà mieux, il y'a encore un léger déséquilibre, regarde bien la différence d'écart entre les 2 flèches.

Le 5/1/2020 à 5:45 PM, amelimelo a dit :

Et voici l'exercice 4 (aka l'exercice du crâne), et OUI c'est effectivement un crâne tout à fait différent car j'avais envie de voir si je pouvais faire ce travail en partant de "rien" hormis le modèle fourni par Skull Sketcher. Et je dois dire que je suis assez satisfaite (entendons-nous c'est pas parfait bien sûr j'attends vos conseils etc maiiiiiiiiis..... pour un premier essai je suis pas mécontente). Voilà: 

Y'a une légère différence niveau proportions, tu l'as un peu trop étiré verticalement comparé à l'original. Aussi pour les lines d'épaissir un peu et accentuer les liens importantes, les contours des formes là ou  il y'a des ombres ou des changements importants, je te donne un exemple avec l'autre crâne :

 

amelimelo.jpg

crane.jpg

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...