Vic0LD 245 Posté(e) 26 avril 2020 Les croquis que je vais ici mettre sont mes paintings en cours de création ou bien de simples idées et exercices ^^ Si vous avez des conseils ou avis, c'est avec plaisir 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 29 avril 2020 J'aime bien, surtout le 2ème, à mon avis tu peux pousser plus loin ce serait sympa effectivement 😉 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic0LD 245 Posté(e) 29 avril 2020 Yeess merci ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic0LD 245 Posté(e) 25 juin 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 26 juin 2020 Fait attention à bien placer ta(tes) source de lumière et à t'y tenir ensuite! Aussi son bras droit se "fond" trop avec son buste je trouve Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 26 juin 2020 Salut ton brush est trop soft, il faut alterner avec un autre bush bcp plus dur pour donner plus de relief et éviter que tout soit fondu, définis mieux les formes des éléments de l’armure 😜 bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic0LD 245 Posté(e) 22 mai 2021 Merci encore pour tous vos conseils, j'en ai pris note et vous m'apprenez beaucoup de choses, merci encore vous êtes une communauté de dingue ^^ ! J'ai commencé un croquis de Gundam hier, le Barbatos Lupus piloté par Mikazuki, n'hésitez pas si vous avez des remarques/conseils pour l'améliorer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts