Shelforry 216 Posté(e) 26 avril 2020 Bonjour, Mon nom est Mélanie, alias Shelforry. Je suis une animatrice québécoise de profession qui cherche à élargir ses horizons dans le monde merveilleux du digitrad. Je suis sur le site depuis un moment maintenant et je dois dire que je suis impressionner par tout son contenue. Malheureusement, je suis les court en toute discrétion, sans avoir le temps de bien exécuté les exercice... Mais. dans ses temps difficile, je trouve que c'est un bon moment de ce lancée ! Donc, sans plus attendre, voici un dessin que j'ai fait sur Photoshop récemment. Merci de laisser des commentaire. Au plaisir de vous rencontrez tous :) 1 Citer Notre magie, c'est d'y croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,569 Posté(e) 26 avril 2020 salut @Shelforry. j'aime bien ton painting. je le trouve déjà très abouti avec de la recherche sur les éclairages, un personnage réussi (bravo pour les mains au passage). joli travail ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 27 avril 2020 Bienvenue l'artiste ! Tu arrives avec déjà quelques bases présentes, je m'attends à un beau niveau à la sortie ! Il y a en effet pas mal de choses que tu vas pouvoir améliorer sur les rendus, brushs, lumières, couleurs, effets magiques, etc... En revanche tu verras vite qu'il FAUT trouver du temps pour faire les exercices. Si tu ne fais pas correctement les exercices tu vas passer à côté de 50% du bénéfice des cours. Mieux vaut avancer moins vite selon moi, mais bien les faire 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelforry 216 Posté(e) 28 avril 2020 Merci pour l'accueil chaleureux et vos commentaires constructifs. Oui, en effet, mon emplois de temps est plutôt chargé et trouver un moment pour les exercices est complexe en temps normal. Mais je ferais le nécessaire pour profité de la situation actuelle afin de travailler sur mes lacunes de rendus, de couleur et d'effet spéciaux. Sortir avec un meilleur niveau, c'est mon objectif !!😄 1 Citer Notre magie, c'est d'y croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts