Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation P.E Comics


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Merci de m’accueillir dans cette vaste communauté d'artistes, je suis Lestoille Pierre-Etienne, 23 ans, en voie de professionnalisation. ( je suis actuellement étudiant en master en même temps, histoire d'avoir une roue de secours...)

J'ai déjà commencé à exercer depuis un an dans l'illustration, les commandes étant de plus en plus variés, nombreuses et passionnantes. C'est un métier extraordinaire, nous avons de la chance d'avoir une passion aussi riche et technique ! 😉 
J'ai bien sûr fais un paquet d'erreurs, la formation du freelance m'aurait bine aidé à mes débuts! 
 

Je viens sur digital paint scholl pour élargir mon champs de connaissances, je veux absolument maîtriser le digital paint, pouvoir concevoir des personnages, des décors etc. Je refuse de m'enfermer dans une seule vision de mon art.

Actuellement je suis la formations consacré aux bases élémentaire, malheureusement avec le travail et les études il est compliqué d'être investi ( j'ai besoin de pouvoir m'investir mentalement sans coupure), cependant je prends soin d’assimiler la théorie, en essayant sur mes paint  pour le loisir du dimanche , jusqu'à l’été prochain où il sera temps de la reprendre depuis le début, sans coupure.
 Je comptais attendre ce moment pour arriver sur les forums de dps et partager avec vous, mais tout compte fais je pense que toutes critique à prendre en amont ne sera qu'un plus pour le moment où je m'y replongerai à 100%, et l'occasion d'échanger enfin avec des gens de la même passion voir de la même profession !

En tout cas c'est un plaisir d'arriver ici, voici mon facebook pour ma galerie : https://www.facebook.com/peutpeu/

J'ai un tas de projets artistique à développer pour l'année à venir, j'en parlerai en temps voulu ^^
Pour finir voici quelques dessins:
Merci à vous !

Cordialement,
Lestoille Pierre-Etienne 
47003109_Page4couleurmini.jpg.145d5b10076603aa9741e1444de6d3a5.jpgI.jpg.9fa3484ff72bbd41a5c3170cdddddb48.jpglzfa.jpg.9a2f02ffa0adec708455c652529bf361.jpg1295192645_BD2_007mini.jpg.4099e5f4d64df5d31c9eed759a00a2dc.jpg

Page 6 couleurmini.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenu P.E ! 

Il n'est jamais trop tôt pour venir à la rencontre de la communauté et des différentes section de DPS !

Tu as déjà un très bon bagage et je pense que les cours ne pourront que sublimer ton travail.

Courage pour les cours, hâte de voir tes paintings 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut P.E bienvenu sur DPS et merci pour ta présentation. Très belle patte que tu as là, je pense que tes connaissances seront enrichissantes ici.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...