didi227 450 Posté(e) 27 avril 2020 Bonjour tout le monde 🙂 Je suis élève du programme depuis plusieurs mois mais j'avoue n'avoir quasiment pas fréquenté le forum 😔 Donc je corrige ça ! Je m'appelle Adrien, j'habite dans l'Aube, dans la région de Troyes. J'ai 27 ans et je suis actuellement développeur web pour une entreprise, entreprise que j'ai intégré dès la fin de mes études, un DUT MMI. Je connais DPS depuis quelques années, mais j'ai décidé de vraiment m'y mettre fin 2019. Pour résumé le comment du pourquoi en étant développeur web, je me réoriente vers le concept art, disons que j' ai toujours eu tendance à trop écouter les autres, les " tu vas pas y arriver", "c'est un secteur bouché", ou "c'est trop tard, tu aurais dû faire le bon choix de cursus au moment du bac". Sauf que... Stop ^^ Je veux faire ce qu'il me plait et tenter de me mettre à mon compte en tant qu'illustrateur/Concept artist / graphiste dans la prochaine année qui vient ou de trouver un poste dans une entreprise du divertissement ( cinéma, jeux video, etc) . Je veux pas avoir 60 ans, avoir fait un métier qui me fait chi** toute ma vie et regretter de n'avoir jamais essayé... Bref ^^ Me voilà sur DPS. Je trouve le travail de Gaétan/Spartan vraiment formidable. Ses cours changent vraiment des simples tuto qu'on trouve sur internet. Une fois terminé la partie 1, je prendrai surement la partie 2 sur les bases en dessin. J'ai vraiment des lacunes sur tout ce qui est perspective notamment. C'est tout pour moi 🙂 je vais essayer de poster davantage mes paintings/exercices et participer au forum. Bonne journée à tous, un cookie pour ceux qui ont tout lu et que la force soit avec vous! 💪 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...