didi227 450 Posté(e) 27 avril 2020 Bonjour tout le monde 🙂 Je suis élève du programme depuis plusieurs mois mais j'avoue n'avoir quasiment pas fréquenté le forum 😔 Donc je corrige ça ! Je m'appelle Adrien, j'habite dans l'Aube, dans la région de Troyes. J'ai 27 ans et je suis actuellement développeur web pour une entreprise, entreprise que j'ai intégré dès la fin de mes études, un DUT MMI. Je connais DPS depuis quelques années, mais j'ai décidé de vraiment m'y mettre fin 2019. Pour résumé le comment du pourquoi en étant développeur web, je me réoriente vers le concept art, disons que j' ai toujours eu tendance à trop écouter les autres, les " tu vas pas y arriver", "c'est un secteur bouché", ou "c'est trop tard, tu aurais dû faire le bon choix de cursus au moment du bac". Sauf que... Stop ^^ Je veux faire ce qu'il me plait et tenter de me mettre à mon compte en tant qu'illustrateur/Concept artist / graphiste dans la prochaine année qui vient ou de trouver un poste dans une entreprise du divertissement ( cinéma, jeux video, etc) . Je veux pas avoir 60 ans, avoir fait un métier qui me fait chi** toute ma vie et regretter de n'avoir jamais essayé... Bref ^^ Me voilà sur DPS. Je trouve le travail de Gaétan/Spartan vraiment formidable. Ses cours changent vraiment des simples tuto qu'on trouve sur internet. Une fois terminé la partie 1, je prendrai surement la partie 2 sur les bases en dessin. J'ai vraiment des lacunes sur tout ce qui est perspective notamment. C'est tout pour moi 🙂 je vais essayer de poster davantage mes paintings/exercices et participer au forum. Bonne journée à tous, un cookie pour ceux qui ont tout lu et que la force soit avec vous! 💪 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepheryth 1,315 Posté(e) 29 avril 2020 Salut Didi et "bienvenu" même si était déjà là, dans l'ombre ! Le 4/27/2020 à 3:35 PM, didi227 a dit : Je veux pas avoir 60 ans, avoir fait un métier qui me fait chi** toute ma vie et regretter de n'avoir jamais essayé... Je pense qu'on est nombreux à se dire ça 😛 et à mon avis on a fait le plus dur en passant à l'action. Je te souhaite bien du courage et du plaisir dans ton apprentissage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi227 450 Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 5 heures, nepheryth a dit : Salut Didi et "bienvenu" même si était déjà là, dans l'ombre ! Je pense qu'on est nombreux à se dire ça 😛 et à mon avis on a fait le plus dur en passant à l'action. Je te souhaite bien du courage et du plaisir dans ton apprentissage ! Merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,660 Posté(e) 29 avril 2020 Je te souhaite la bienvenue et de réussir dans tes projets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem 1,309 Posté(e) 29 avril 2020 (modifié) Bienvenue parmi nous 😉, C'est très bien d'avoir sauter le cap et de faire ce qui te plais réellement, je suis nouveau sur DP.SChool mais ce que je peux dire après 1 mois passer a faire les 1er exos, c'est vraiment bien car on apprend le digital painting bien mieux que sur les tuto que l'on peux trouver sur le net, c'est un énorme boulo qui a été fait par @SPARTAN DE DPSCHOOL et son équipe chapeau bas et pourtant je ne suis qu'au chapitre 2 de la partie 1, j'imagine ce qui nous attends encore. Alors à ton stylet, bon courage et je te souhaite de la réussite dans tes futurs projets. 😉 Modifié 29 avril 2020 par Moon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts