Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

exercice 1

Orolrune

Recommended Posts

bonjour tout le monde 

ayant déjà suivi la partie 2 du programme sur papier uniquement  . je souhaite démarrer finalement le programme avec la partie 1 qui me permettra de pratiquer le digital painting  premier digital.psd.

Voici donc mon premier exercice 

Salut!
Je conseillerais de faire un "vrai" painting, avec une composition, un éclairage, des couleurs, et peut-être un ou deux personnages.
Ici avec une simple main, tu passes à côté de beaucoup de choses intéressantes vues au fil des chapitres.

Modifié par Romanvs

salut oui effectivement je vais donc essayer de faire mieux avec un paysage et personnage .

merci

• 2 weeks later...

Salut @Dadou82 bienvenue dans la Partie 1 🙂 En effet si tu as la foi de tenter autre chose, ce sera mieux pour comparer, sinon tu seras bon pour refaire une super main super réaliste au Chapitre 10 (ce qui est très bien aussi !).

J'espère que les cours te plaisent et qu'entre-temps tu as déjà senti une petite progression.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

bonjour a tous 

voila j'ai essayé de faire un paysage comme conseiller.

il y a des effets que j'aurais voulu donner comme sur papier mais cest vraiment plus dur pour moi .

a bientot 

Bon boulot, c'est très simple et un peu schématique en l'état, mais c'est pas anormal. Pense à faire des pauses dans les cours, ils sont très demandeurs en temps et en concentration. Je conseille aussi de faire une création personnelle de "récréation" de temps en temps, sois régulier et on se revoit à la fin. Bon cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

merci 

je vais suivre tes conseils en espérant progresser 

a bientôt 

Modifié par Dadou82
  • J'aime 1