Orolrune 1,271 Posté(e) 27 avril 2020 bonjour tout le monde ayant déjà suivi la partie 2 du programme sur papier uniquement . je souhaite démarrer finalement le programme avec la partie 1 qui me permettra de pratiquer le digital painting premier digital.psd. Voici donc mon premier exercice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orolrune 1,271 Posté(e) 27 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 27 avril 2020 (modifié) Salut! Je conseillerais de faire un "vrai" painting, avec une composition, un éclairage, des couleurs, et peut-être un ou deux personnages. Ici avec une simple main, tu passes à côté de beaucoup de choses intéressantes vues au fil des chapitres. Modifié 27 avril 2020 par Romanvs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orolrune 1,271 Posté(e) 27 avril 2020 salut oui effectivement je vais donc essayer de faire mieux avec un paysage et personnage . merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 6 mai 2020 Salut @Dadou82 bienvenue dans la Partie 1 🙂 En effet si tu as la foi de tenter autre chose, ce sera mieux pour comparer, sinon tu seras bon pour refaire une super main super réaliste au Chapitre 10 (ce qui est très bien aussi !). J'espère que les cours te plaisent et qu'entre-temps tu as déjà senti une petite progression. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orolrune 1,271 Posté(e) 11 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orolrune 1,271 Posté(e) 11 mai 2020 bonjour a tous voila j'ai essayé de faire un paysage comme conseiller. il y a des effets que j'aurais voulu donner comme sur papier mais cest vraiment plus dur pour moi . a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 13 mai 2020 Bon boulot, c'est très simple et un peu schématique en l'état, mais c'est pas anormal. Pense à faire des pauses dans les cours, ils sont très demandeurs en temps et en concentration. Je conseille aussi de faire une création personnelle de "récréation" de temps en temps, sois régulier et on se revoit à la fin. Bon cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orolrune 1,271 Posté(e) 13 mai 2020 (modifié) merci je vais suivre tes conseils en espérant progresser a bientôt Modifié 13 mai 2020 par Dadou82 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts