Auri 946 Posté(e) 27 avril 2020 VOilà je commence le chapitre 2 avec le fameux hubble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri 946 Posté(e) 27 avril 2020 Je poste tout de suite le crâne également ! J'ai remarqué que j'avais des problèmes au niveau des orbites en tournant mon image et aussi au niveau de la mâchoire. J'ai tenté de modifier ça sur le final avec un ptit ctrl+T. Ah et les dents...comment résumer...je dirais juste, les dents... Des bisous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 30 avril 2020 Le 4/27/2020 à 4:30 PM, Auri a dit : VOilà je commence le chapitre 2 avec le fameux hubble ! Hello, C'est rare que je dise ca mais, c'est Parfait, c'est propre, régulier, bravo. Le 4/27/2020 à 7:47 PM, Auri a dit : Je poste tout de suite le crâne également ! J'ai remarqué que j'avais des problèmes au niveau des orbites en tournant mon image et aussi au niveau de la mâchoire. J'ai tenté de modifier ça sur le final avec un ptit ctrl+T. Ah oui effectivement j'ai l'impression que ton orbite est moins large et un peu plus creusé vers le bas. Aussi pour les lines je pense que tu peux jouer un peu plus avec l'épaisseur des lines et les variations, par exemple en accentuant le contour de formes notamment au niveau orbites, machoires etc.. . Pour les dents franchement je trouves qu'elles sont plutôt réussies, tes proportions globalement sont juste, tes traits sont propres. Beau boulot, je post un exemple pour l'histoire de la variation des lines. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri 946 Posté(e) 6 mai 2020 Bonjour ! Merci beaucoup pour tes conseils sur les lines ! Voilà la suite ! La grenouille m'a beaucoup trop fait rire... 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 11 mai 2020 Le 5/6/2020 à 12:18 PM, Auri a dit : Bonjour ! Merci beaucoup pour tes conseils sur les lines ! Voilà la suite ! La grenouille m'a beaucoup trop fait rire... 😆 Ok super pour les lines, ca marche à merveille ^^ Les roues c'est vraiment balaise, chapeau ! Tes oisillons sont un peu différent niveau proportions mais ca fonctionne et j'adores ta gestion des plumes ! Bravo à toi, on avance ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri 946 Posté(e) 22 mai 2020 Bonjour ! Bon j'ai mis grave du temps pour le croquis..c'est surtout que je suis partie un peu loin dans mon délire... Du coup, voilà c'est Pudding... aucun rapport avec le dessert, faut pas lui demander, il se vexerait. Et sinon faut pas se fier à sa bouche pleins de dents, c'est une bestiole A-DO-RABLE ! Voilà ! Des bisous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 27 mai 2020 Le 5/22/2020 à 3:32 PM, Auri a dit : Bon j'ai mis grave du temps pour le croquis..c'est surtout que je suis partie un peu loin dans mon délire... Du coup, voilà c'est Pudding... aucun rapport avec le dessert, faut pas lui demander, il se vexerait. Et sinon faut pas se fier à sa bouche pleins de dents, c'est une bestiole A-DO-RABLE ! Voilà ! Des bisous ! Coucou ! très sympa, j'adores 😉 Les lines sont super fluides, l'arbres est très bien réalisé. Si je comprend bien, la partie inférieure est translucide, ce qui nous permet de voir à l'intérieur ? Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri 946 Posté(e) 29 mai 2020 Oui dans l'idée, la partie inférieure...c'est de la gelée * - * 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts