Aller au contenu

Présentation Sarnek


Sarnek

Recommended Posts

Hello there ! 

Je m’appelle Eloi, j’ai 23 ans et je suis instituteur depuis deux ans maintenant. 

Passionné par de nombreux domaines artistiques, je réalise des vidéos, des courts métrages.. et il m’arrive d'être voix-off. J’ai participé à deux développements de jeux vidéo indé, en m’occupant des constructions 3D et du worldbuilding. J'ai maintenant la sensation d’avoir fait le tour de ces activités, et d’avoir bien profité en atteignant des objectifs personnels. La « to-do » liste de mes projets achevée, les études terminées… maintenant, je veux pouvoir me concentrer sur ce rêve d’ado : le digital painting.

C’est vraiment une activité qui me tient à cœur, et pour laquelle je souhaite me dégager un maximum de temps. Pour me mettre dans l’ambiance, j’ai collé sur les murs de mon bureau les différentes fiches de raccourcis proposées par Spartan, et elles resteront là jusqu'à ce qu'ils rentrent tous ! En fait, je ne suis pas réellement nouveau ; j'ai acheté la partie 1 du programme il y a longtemps sans pouvoir m'y mettre sérieusement. Au total, j'ai dû faire deux ou trois fois les premiers chapitres. Ce n'est pas grave, on recommence à zéro avec le sourire... here we go again ! 

C’est en découvrant le making of de Star Wars : The Old Republic que j’ai souhaité faire du digital painting. J’ai été fasciné par les travaux du concept artist Clint Young… depuis, je veux moi aussi suggérer des histoires à partir d’un simple dessin et faire rêver des gamins. Les illustrations qui m'attirent le plus sont souvent celles qui dépeignent un paysage d'Heroic fantasy.

J'attends beaucoup de DPSchool, alors s'il vous plait ne me ménagez pas dans vos mots/ critiques : je viens sur le forum pour qu'on me casse les jambes si ce que je fais est mauvais. Je vous serais infiniment reconnaissant pour cela. 

Merci de m'avoir lu ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, salut et bienvenu. Ne t'inquiète pas on ne manque pas de critiques ici, ne sois pas trop dur avec toi même. C'est qu'on apprend de ses erreurs. A plus tard sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sois le bienvenu. Je n'ai qu'une chose à dire: vas-y, mets t'y une bonne fois et avance, dépasse les premiers chap, à ton rythme et selon ton emploi du temps, au lieu de faire du sur place. Tu en retireras une plus grande satisfaction. En tant qu'instit, tu es bien placé pour savoir que le travail régulier est plus payant que les dents de scie (je ne t'ai pas ménagé dans mes mots ainsi que tu le demandais 😉😋).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...