Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis Zion Delreev,  Je suis un débutant qui ne détient pas encore sa propre tablette graphique, je pense toutefois me diriger sur une Huion 16 prémium, ou une 12. Je dois voyager, car début Aout, je pars pour Montréal et avec le sac il me faut pas trop grand...Je raconte ma vie, passons.

Je termine mon année de Lycée et je suis vieux ? pas de la même génération, je fais partie des gens qui se réoriente, donc ensuite je vais faire des études en Game Design, vous ne savez pas ce que c'est ? et bien j'aimerais bien vous le dire mais je ne veux pas me faire de la concurrence...donc au pire regarder sur le net ?

Je veux faire des dessins, pour faire de l'animation, comment je ne sais pas ? le digitalpainting pour de l'animation ? j'ai l'impression que non...

Et voilà. au final.

Bienvenue Zion Delreev ! 

Il y a pas mal de gens qui se réorientent dans le domaine, dont de nombreux exemples qui ont réussi sur DPS et avec des âges bien plus avancés ^^ ! 

Je pense que peu importe ce que tu décides de faire, les cours sur DPS t'apporteront de toute façon quelque chose, sur le plan personnel ou pro :).

Encore bienvenue et amuses toi bien !