Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Excercice Poivron


NadiaCosmos

Recommended Posts

Bonjour à tous voici mon exercice sur la reproduction du petit poivron rouge (c'est la première fois que j'en dessine un) 🙂 

Dites moi ce que vous en pensez 🙂 merci d'avance 😉 

Exercice4-etude-photo1-Récupéré.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @NadiaCosmos !

Ton poivron est très appétissant ! Je n'ai pas encore fait cet exercice mais j'imagine qu'il n'est vraiment pas évident et je trouve que tu t'en es très bien sortie 🙂

B.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Belladone a dit :

Salut @NadiaCosmos !

Ton poivron est très appétissant ! Je n'ai pas encore fait cet exercice mais j'imagine qu'il n'est vraiment pas évident et je trouve que tu t'en es très bien sortie 🙂

B.

Merci je ne pensais pas que j'allais réussir je suis fière de moi et je penses que tu y arrivera observe bien les nuances de couleurs 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @NadiaCosmos

Ton poivron est vraiment pas mal, je flouterai un pue de le bas de celui-ci pour te rapprocher de la photo et j'ajouterai un peu de jaune sur la tige, sinon c'est du bon boulot.

Pour la tasse c'est pas mal (attention au sens de l'image :) ), en soit ce n'est pas gênant, mais plus pratique pour te faire un retour si elle est dans le bon sens., je trouve l'ombre de la coupelle un peu trop présente, il faudrait qu'elle soit plus subtile, je foncerai un peu le bas de ta coupelle qui ressort un peu plus clair que sur la photo.Attention a rendre un peu plus diffus la lumiere à droite sur la table, on ressent les coups de brush. Continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Schmax

Merci beaucoup pour ton analyse, j'ai retravaillée l'image de la tasse en essayant de faire au mieux ^^! 

Bonne soirées 🙂 

photo2_tasse.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Ton poivron et la tasse sont très propre ! J'ai pas l'image de la tasse sous les yeux mais peut-être que les bord en haut de la tasse sont un poil trop pointus, en dehors de ça, c'est du beau travail ! Bravo et bonne continuation ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux pour la tasse! Effectivement, j'adoucirai un peu les bords de la tasse sur le dessus et rajouterai un peu de lumiere comme sur la ref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...