wandotra 2,422 Posté(e) 28 avril 2020 Bonsoir ^^ Je me lance enfin dans l'aventure par l'intermédiaire d'un programme structuré, j'ai 2-3 ans d'expérience en autodidacte, mais apprendre seul m'a fait passé à côté de beaucoup de points qui m'auraient facilité la vie, du coup je suis ici pour me perfectionner et découvrir toutes les petites techniques qu'ils me manquent et élargir ma zone de confort au maximum. Je mets donc ici un digital painting que j'ai terminé aujourd'hui et un croquis rapide que je devais travailler au digital, ça me laissera 2 possibilités de redraw pour la fin du programme 😄 1 Citer Stylet rangé = stylet pas perdu c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belladone 873 Posté(e) 28 avril 2020 Salut @Maya Je trouve ton illustration très poétique, j'aime beaucoup ! On voit bien que tu as des bases en dessin et j'ai très hâte de voir le rendu à la fin du programme 🙂 A bientôt ! B. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wandotra 2,422 Posté(e) 28 avril 2020 Merci beaucoup @Belladone ^^ J'ai hâte de voir également tout ce que je vais pouvoir améliorer par la suite, ça promet d'être fun ! Citer Stylet rangé = stylet pas perdu c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARD_Goteru 1,087 Posté(e) 28 avril 2020 C'est très joli ! Et très mignon aussi 🙂 Hâte de voir les progrès que tu peux faire ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wandotra 2,422 Posté(e) 28 avril 2020 Merci @ARD 😄 ! C'est motivant Citer Stylet rangé = stylet pas perdu c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 29 avril 2020 Je surligné tes illus! Je trouve ça très poétique moi aussi, et l'ambiance est très bien retranscrite. Ta première illu on dirait presque une carte qu'on pourrait trouver dans le dixit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wandotra 2,422 Posté(e) 29 avril 2020 Merci beaucoup @Yuna 🙂 Je ne connaissais pas du tout le dixit je suis allé chercher, et en effet ça aurait pu x) l'illu a été créé pour l'occasion d'un challenge musical (dessiner pour une chanson particulière) c'est peut-être pour cela ^^ 1 Citer Stylet rangé = stylet pas perdu c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverCitron 30 Posté(e) 30 avril 2020 waw je trouve ton ilustration magnifique ta un talent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wandotra 2,422 Posté(e) 30 avril 2020 Merci @SilverCitron ^^ c'est gentil. Un poil de travail sur la patience et beaucoup d'entraînement et le tour est joué 😉 Citer Stylet rangé = stylet pas perdu c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverCitron 30 Posté(e) 30 avril 2020 moi je n'ai pas encore commencer car je n'ais pour le moment pas de tablette mais sa arrive je tenverais le miens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wandotra 2,422 Posté(e) 30 avril 2020 Je regarderai avec plaisir ^^ Citer Stylet rangé = stylet pas perdu c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 6 mai 2020 Très sympa ces deux oeuvres ! C'est très créatif et on sent en effet que tu as déjà un peu de pratique dans les pattes. Bienvenue dans le Programme indispensable, j'espère que ça va te plaire... et que tu progresseras vite. Mais ça je n'en doute pas trop. A bientôt au Chapitre 10. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wandotra 2,422 Posté(e) 6 mai 2020 Merci beaucoup 😄 bien que bossant sur krita, le début de cours que j'ai suivi était déjà très complet et utile, donc j'ai hâte de découvrir la suite et d'atteindre le chapitre 10 ^^ 1 Citer Stylet rangé = stylet pas perdu c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts