Braskas 0 Posté(e) 29 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous. Voilà plus de 10 jours que j'ai commencé le programme 1 et je dois avouer que je m'amuse beaucoup. Je poste mes premiers exercices. J'attends vos avis avec impatience. 🙂 Modifié 29 avril 2020 par Braskas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéB 18 Posté(e) 29 avril 2020 @Braskas Je passe sur les exercices des autres membres et j'ai l'impression que vous les réussissez bien mieux que moi, sinon je trouve que tu as bien réussi l’exercice avec la femme. Le seule détails que je vois (de mon humble regard de débutant) c'est que la barrière est flou tout du long sauf quand au niveau des bord de la femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,805 Posté(e) 30 avril 2020 Hello @Braskas et bienvenue à toi dans le programme, Ben écoute bravo pour tes exercices, l'exercice 2 est parfaitement exécuté, bien joué! L'exercice 2.5 rend très bien, j'aurai boosté un poil les ombres dans la neige à gauche qui semblent avoir disparus dans illu, mais je chipote :) En tout cas je ne peux que t’inviter à continuer sur cette lancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braskas 0 Posté(e) 6 mai 2020 @CéB @Schmax Après coup et grâce à vos retours, je pense que ces deux problèmes sont liés à une mauvaise utilisation du filtre "flou de diaphragme" que j'ai mal géré. il aurait peut-être du que je passe simplement par un flou gaussien sauf pour le personnage. En tout cas merci pour vos retours 🙂. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts