Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Quand faut y aller...

Asylos

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir !

Je m'appelle Wendy, alias Asylos (c'est plus simple), et j'ai à peine plus de 20 ans.

Je dessine depuis toujours mais je fais des études supérieures en bande-dessinée, en espérant sortir ma propre b.d. un jour. 🤷‍♀️

J'ai eu la chance d'avoir une tablette graphique qui m'a permit de comprendre que.. j'adore ça !

J'ai connu DP.School via des tutoriels YouTube que je fouillais un peu à l'époque et ça m'a bluffée!

J'espère vraiment m'améliorer tant en traditionnel qu'en digital grâce aux cours et aux exercices et arriver au moment où je serais fière et satisfaite de mes dessins !

Voilà voilà, je sais pas quoi rajouter à part un grand merci à Spartan et son équipe qui nous donnent accès à des cours géniaux et miraculeusement complet (et en français ! ), ainsi qu'un excellent service via ce site, forum, discord, etc. C'est très inspirant et ça donne vraiment envie de repousser ses limites !

Ps : J'aime secrètement Léonardus. 🤫

~ Asylos ~

Bonsoir, et bienvenue sur DPS.

Sympa ce parcours qui laisse penser que le meilleur est à venir ! J'ai fait un tour sur ta galerie, tes travaux son propres et on voit bien que c'est ton truc. Qu'utilises-tu comme médium "traditionnel" ?

Modifié par Octambre

Merci beaucoup !

Qu'entends-tu par "médium traditionnel"?

Je suis pas sûre de comprendre. 🤔

~ Asylos ~

Oh d'accord. 

Eh bien en fait je fais surtout au porte-mine, encre de chine et quelques aquarelles. 

Mais ça reste relativement simple, je n'aime pas trop utiliser les peintures ou pastels, je maîtrise pas, mais alors pas du tout ! C'est pour ça que j'aime autant le digital, d'ailleurs.. 😄

~ Asylos ~