fripouye 222 Posté(e) 29 avril 2020 Bonsoir, Voici déjà les 2 premiers exercices du chapitre 1 ainsi que là ou j'en suis actuellement sur le 3ème. je compte me remettre dessus et y passer plus de temps. J'ajouterai la suite au fur et à mesure Tout avis / conseil est le bienvenue 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 30 avril 2020 Bonjour fripouille, Pas mal du tout l'exercice des formes, bon ça manque peu de justesse et de régularité sur la forme de certaines mais dans l'ensemble je trouve que ton exercice est bien réussi 🙂 Très bien pour l'exo 2.5, j'aime beaucoup comment tu as interprété la neige, ça fonctionne, peut être la lumiere jaune sous le ponton à gauche qui me semble un poil trop diffuse. Très bon départ pour la montagne, attention a la représentation du pont qui n'est pas tut à fait exact, je rajouterai un peu de reflet clair dans l'eau mais sinon on reconnait bien la ref. C'est très prometteur pour la suite, continue comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts