RomainMartin 245 Posté(e) 30 avril 2020 Bonjour à tous, Je voulais avoir votre avis sur cette vidéo, le teaser officiel du prochain AC J'ai l'impression qu'il n'utilise pas de calques ? c'est quasiment du photomontage selon vous ? Merci à tous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,985 Posté(e) 30 avril 2020 (modifié) Regarde à 1m59 😉 Avec le déplacement du bras, qui nous montre que la partie " en dessous " a été conservée, on en déduit forcément des calques. Ce n'est pas parce que la fenêtre calque n'apparait pas sur ce qu'il nous montre, qu'elle n'est pas affichée ailleurs ! Modifié 30 avril 2020 par Corey Kamezis 3 Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainMartin 245 Posté(e) 30 avril 2020 Oui c'est ce que je me suis dit, chaque élément qui colle sur l'image il la bouge séparément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainMartin 245 Posté(e) 30 avril 2020 J'ai trouvé la vidéo live, et en fait je pense avoir compris, il à un deuxième écran 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 30 avril 2020 @RomainMartin, c'est du concept art, donc du média mixte. Déjà parce que le gars peut pas se planter, et qu'il doit faire son illu dans un temps donné, il va pas streamer pendant 2 jours^^ DOnc là y a des chances qu'il ait déjà testé son artwork avant, répété, comme un musicien. Et tous les assets sont prêts pour gagner du temps. L'important c'est le résultat. C'est pas un surhomme qui te ponds une toile de tête si complète en 2H, c'est impossible. Ou du moins très rare. Et Ubi s'en sert pour la com, donc c'est millimétré^^ 2 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 1 mai 2020 Sinon, est-ce quelqu'un saurait qui est l'artiste par hasard ? ^^ Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiluned 1,849 Posté(e) 1 mai 2020 @Xuan Oui c'est BossLogic 😉 1 Citer Ma galerie & réseaux sociaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 1 mai 2020 Merci @Eiluned! 🙂 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 mai 2020 Mdr, bah alors @Xuanon lit même pas le titre de la vidéo? 😉🤪 3 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 1 mai 2020 @Mao Mornity Mais-mais-mais, c'est qu'il était minuit passée chez moi, et-et-et c'est que j'ai eu une journée difficile ! 😭 (au secours ! Il me faut des excuses encore plus bidons ! ^^") 2 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts