Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation Romain

Recommended Posts

J'ai 29 ans, Niveau diplôme licence arts plastiques.

J'ai toujours un peu dessiné mais avec des longues pauses.
Depuis le confinement je me suis remis sérieusement au dessin par plaisir, j'ai commencé à étudier l'anatomie et tout, car je trouve que je progresse plus.
Je me suis mis plus sérieusement au digital painting aussi, à mon anniv j'ai pris la Huion Q11K V2. 
J'ai passé plusieurs semaines à regarder des tonnes de vidéos sur le dessin et digital.

Je me lance sur mon vrai Digital painting que cette semaine ! je vais donc le mettre avec les étapes 🙂

voilà pour moi le dessin crayon et digital ça reste un plaisirs donc rien de professionnel 

Merci à tous 🙂

Je vous met ici les liens de mes trouvailles pour étudier l'anatomie si ça peut servir 🙂

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k205846w.pdf

http://art-l.org/anatomie1.pdf

Salut ! Bienvenu sur DPS, j'aimerai avoir ton avis la Huion Q11K V2, car je compte changer de tablette.

Hate de voir ton painting alors 😉

Alors je vais te donner mon avis mais j'ai pas de références ou comparaison !

Pour moi la surface est top, surface active 28x 18 me semble
le stylet sans pile aussi agréable est bien équilibré, le repose stylet dedans tu as 10 mines de rechanges. 
Le mode sans fil fonctionne très bien pour le moment. tu as aussi le gant offert dedans.

Niveau sensibilité et précision rien à dire aussi et pour 130 euros franchement je sais pas si tu trouveras mieux

Pour la painting tu peux le suivre ici : 

Merci, je pense investir cette tablette, ton avis rejoins celui de spartan dans son test. Ce qui m'attire surtout c'est de ne plus être encombré des cables de ma Cintiq 13HD et d'avoir un support plus fin.

oui du coup tu peut la ranger et la sortir facilement, tu met le bouton sur le côté en marche et voilà !

en équivalent en wacom c'était vraiment trop chère