Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour, bonsoir à tous
voilà mon painting pour l'exercice 0 ; j'y ai passé autant de temps que possible pour voir mon niveau avant de commencer le premier chapitre, et voilà e résultat.

Lydrielle.jpg

• J'aime 1

hé bien hé bien, c'est joliment idéaliste ça. Bravo pour tes efforts.
Tu ne t'es pas facilitée la vie et tu as bien fait : tu pourras profiter pleinement du programme et de l'apprentissage.
As-tu une histoire à raconter?
Que signifie la tour? pourquoi la jeune fille est-elle si blanche? est-ce une elfe? une fée?

Je ferais quand même une remarque : à ta place, j'aurais évité d'avoir la tour dans le prolongement du petit faon.

Modifié par Romanvs

Merci ^^

En effet il y a une histoire derrière, et oui la jeune fille est une elfe, elle s'appelle Lydrielle, et la tour est le lieu où elle a passée une grande partie de sa vie.
merci pour la remarque, quand je referai le painting j'essaierai de faire mieux à se niveau là.

Très cool et très ambitieux ! Bravo pour ce painting très complet et j'aime beaucoup l'univers retranscrit dedans

il y a 7 minutes, Yuna a dit :

Très cool et très ambitieux ! Bravo pour ce painting très complet et j'aime beaucoup l'univers retranscrit dedans

Merci beaucoup ^^

Et ben c'est très bien ! Bravo à toi, tu as joué le jeu à fond, ça donne envie de rentrer dans cette image paisable et fantaisiste 🙂 Ca va donner une très belle image à la fin ça !

Bienvenue dans les cours, prends ton temps, fais des pauses, sois régulière et on se retrouve au dernier Chapitre.

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.