yami_k 93 Posté(e) 30 avril 2020 bonjour, bonsoir à tous voilà mon painting pour l'exercice 0 ; j'y ai passé autant de temps que possible pour voir mon niveau avant de commencer le premier chapitre, et voilà e résultat. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 30 avril 2020 (modifié) hé bien hé bien, c'est joliment idéaliste ça. Bravo pour tes efforts. Tu ne t'es pas facilitée la vie et tu as bien fait : tu pourras profiter pleinement du programme et de l'apprentissage. As-tu une histoire à raconter? Que signifie la tour? pourquoi la jeune fille est-elle si blanche? est-ce une elfe? une fée? Je ferais quand même une remarque : à ta place, j'aurais évité d'avoir la tour dans le prolongement du petit faon. Modifié 30 avril 2020 par Romanvs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami_k 93 Posté(e) 1 mai 2020 Merci ^^ En effet il y a une histoire derrière, et oui la jeune fille est une elfe, elle s'appelle Lydrielle, et la tour est le lieu où elle a passée une grande partie de sa vie. merci pour la remarque, quand je referai le painting j'essaierai de faire mieux à se niveau là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 1 mai 2020 Très cool et très ambitieux ! Bravo pour ce painting très complet et j'aime beaucoup l'univers retranscrit dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami_k 93 Posté(e) 1 mai 2020 il y a 7 minutes, Yuna a dit : Très cool et très ambitieux ! Bravo pour ce painting très complet et j'aime beaucoup l'univers retranscrit dedans Merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 6 mai 2020 Et ben c'est très bien ! Bravo à toi, tu as joué le jeu à fond, ça donne envie de rentrer dans cette image paisable et fantaisiste 🙂 Ca va donner une très belle image à la fin ça ! Bienvenue dans les cours, prends ton temps, fais des pauses, sois régulière et on se retrouve au dernier Chapitre. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts