FireKnight 5,824 Posté(e) 1 mai 2020 Bonjour ! Voilà, je suis nouveau. Je me suis présenté hier. J’ai rejoins le Discord de la communauté. J’ai vu qu’il fallait se présenter pour être accepté. Le problème est que je ne peux pas écrire ! Si quelqu’un sait m’aider, ce serait super. Merci d’avance, FireKnight Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,932 Posté(e) 1 mai 2020 Hello @fireknight C'est "normal", nous sommes en train d'installer un bot qui va gérer et automatiser les accès, ce sera fait d'ici ce soir normalement. Du coup le temps de la mise en place les accès sont bloqués pour ne pas que ça coince. Dès que ce sera en place la nouvelle marche à suivre sera indiquée. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 1 mai 2020 Salut ! Merci pour ton aide. J'avais vu qu'un bot était en construction mais je ne savais pas que c'était pout ça. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts