izab 111 Posté(e) 1 mai 2020 Salut tout le monde, go pour la présentation: graphiste indépendante depuis 2007, passionnée de dessin depuis fort fort longtemps (à tient original :)). Je me relance enfin à fond dans le dessin crayonné, aquarelle et digital painting, plus dans le dessin de visage, du féerique et manga. Voiçi quelques dessins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 2 mai 2020 Bienvenue ! J'aime bien ton style 😁 Bonne chance pour la suite, je trouve le dessin de visages passionnant mais très difficile aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
izab 111 Posté(e) 3 mai 2020 Merci beaucoup Tristang 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,686 Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour Izab et bienvenue ici 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
izab 111 Posté(e) 3 mai 2020 Merci pour ton accueil OCTAMBRE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts