Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 : Let's go !


Redy

Recommended Posts

Bien que je ne saurais taire les tares dont ce dessin est tari, j'ai fais quelque chose.

Allez, on est parti. Deux ans que j'essaye de m'y mettre sérieusement, peut-être que poster ça ici va me donner le tantinet de courage dont j'ai besoin. Le truc bien avec un mauvais dessin c'est qu'on peut l'améliorer souvent. Ça va être assez étrange d'essayer d'avoir un quelconque montant d'assiduité pour réussir, mais j'ai toujours rêvé de pouvoir créer mon univers. Beaucoup trop de possibilités créatives bloquées derrière mon manque de compétence en dessin.

Bon, j'arrête de parler, j'ai fais ça. On verra ce que ça donne à la fin.

 

2011830691_Exercice01080.jpg.3695b5a7c1db0886ba4df55b4541ed7e.jpg 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, bienvenue parmi nous @Redy ^^

ensuite, je t'envoie du courage parce que sache qu'après un bon gros effort d'entraînement, ton idée va déchirer, elle est déjà très intéressante, du dynamisme et je suis certain que tu vas prendre un plaisir fou à la refaire dans 10 chapitres, lâche rien d'ici là 😄 

  • Merci ! 1

Stylet rangé = stylet pas perdu c: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Ca manque pas de dynamisme cette première image. Ca promet un sacré avant/après ! 

Prends ton temps dans les cours, tu verras que ça demande beaucoup de travail et de patience, surtout sur les deux premiers Chapitres, après ça accélère et tu devrais vite sentir la progression. On se retrouve à la fin. A bientôt

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que j'aurais le courage de vous lire, j'aurais le courage de finir !

Merci Beaucoup à vous deux, à dans 10 chapitres !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir ta progression et ton univers ! Ce premier essai est déjà très intéressant, on sent que tu as déjà un univers en tête 😉

Bon courage pour la suite 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Courbe d'apprentissage au chapitre 1 est plus violente que le mont Everest, je sens tellement que je vais passer 6 semaines de plaisir à finir le chapitre, ça va être un dé-lice. Mais bon, faut souffrir pour être bon 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...