smadnofer 1 Posté(e) 1 mai 2020 Bonsoir à tous, Depuis le temps que j'essaye de me dégager du temps pour me remettre au dessin et enfin commencer le digital painting, ça y est c'est fait 😄. Voilà mon premier digital painting, et malgré qu'il ne soit pas très réussi et que j'ai eu pas mal de difficulté à atteindre ce résultat j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir dans cette création. Merci pour votre indulgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 29 Posté(e) 2 mai 2020 C'est normal, ne t'en fais pas, tu apprendras beaucoup. Dis-toi que plus de choses tu as à apprendre, et plus ces cours te seront utiles, et donc plus ton investissement est rentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smadnofer 1 Posté(e) 2 mai 2020 Merci pour ta réponse, j’en apprends tous les jours et la maîtrise de Photoshop va m’aider dans mon métier donc tout ce que je vais apprendre ici et bon à prendre 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,333 Posté(e) 6 mai 2020 Bienvenue l'artiste ! C'est prometteur. Il y a un vrai travail sur les nuages, les couleurs pour l'eau aussi... Bon 'y a du boulot, mais tu es là pour ça. 🙂 Ca va faire une belle évolution ça je le sens. A bientôt à la fin. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smadnofer 1 Posté(e) 7 mai 2020 (modifié) Merci @Spartan de DPSchool, Avec le début des cours J'ai déjà trouvé comment amélioré certaines choses 😁. Les cours sont intéressants et j'ai appris pas mal de choses (et j'ai quelques mauvaises habitudes à perdre sur photoshop 😅) . Il ne reste plus qu'a avancer petit à petit, ça va être que du plaisir. A + Modifié 7 mai 2020 par smadnofer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts