namcodesign 35 Posté(e) 2 mai 2020 Bonjour a tous je me présente namco 24 ans , j’habite dans le 72 ( le mans ) j’ai voulus effectué une formation En infographie en 2019 en reconversion professionnel qui n’a pas pu être effectué ,loyer a payer ect je pouvais pas , cela fais 3-4 ans que je réalise logo , flyers ect sans m’intéresser plus que ça au dessin , j’ai commencé a me pencher sur le sujet il y’a quelque mois et me voila a fond dessus mon but a cotè de mon travail est de pouvoir après avoir acquis les capacités nécessaires, pour pouvoir travailler dans ce domaine qui me passionne . Voila tous ,actuellement je suis commercial et mon objectif dans le digital painting est les visages réalistes , je suis actuellement la formation de base en espérant progresser . Bonne journée a tous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,315 Posté(e) 2 mai 2020 Salut Namco, bienvenu sur DPS ! Je te souhaite de trouver l'inspiration et la motivation parmi la communauté 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camote 2,155 Posté(e) 2 mai 2020 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,720 Posté(e) 2 mai 2020 Bienvenue @namcodesign, lorsque tu parles de la formation de base, c’est celle d’anatomie ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,440 Posté(e) 2 mai 2020 Salut et bienvenu ^^ 🌸 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts