S.K 3,158 Posté(e) 2 mai 2020 Salut à tous ! C'est parti pour le dessin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 6 mai 2020 Héhé très cool ! je t'invite à le continuer encore un peu, ce sera plus évident au dernier Chapitre pour comparer l'évolution. Là juste une line, c'est un peu juste. Au moins quelques valeurs serait les bienvenues. En tout cas rien que là c'est déjà correct, donc j'ai hâte de voir ce que tu réussiras à proposer à la fin. A bientôt l'artiste, amuse-toi bien dans cette Partie. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) Ok, j'aurais mieux fait de lire les consignes!^^ Voici une version couleur : Modifié 6 mai 2020 par s.k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 11 mai 2020 Ben c'est très très cool tout ça ! 🙂 Ca montre que t'as déjà des bases solides en digital painting, malgré plein d'améliorations possibles évidemment. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Et je pense que là en couleurs, ce sear plus parlant le "après" car tes valeurs d'ombres et de lumière n'étaient pas présentes avant, et tu vas grandement les améliorer à la fin. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 12 mai 2020 Ok, bien reçu !🙂 Direction le chapitre 1 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts