nebel 0 Posté(e) 2 mai 2020 salut bon ben voila ça y est je me lance !c'est un ami qui fait du digital painting qui m'as montré et j'avoue que même si je n'est (pour l'instant!!!!)pas de niveau ou niveau 0 j'avoue que je m’éclate a dessiner sur la tablette!!!j’espère vraiment me développer et m’améliorer!voila ce que j'ai crée. allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 29 Posté(e) 2 mai 2020 (modifié) Au contraire, ce n'est pas mal tout ça. Bien que tu aies* encore forcément des choses à apprendre, tu n'es pas mauvais du tout. Ton illustration fonctionne bien, notamment dans les proportions du personnages, sa musculature et sa mâchoire Les valeurs semblent équilibrées également, tu as su éviter l'écueil des valeurs trop saturées. Ton personnage est un peu plus saturé mais il est aussi le centre de l'attention, ce n'est donc pas si grave. Le format pèche un peu; un format plus vertical aurait dynamisé ton image. Bonne continuation! *avoir: auxiliaire ou simple verbe, ma correction s'avère utile car c'est une faute de syntaxe, et donc de compréhension, et pas une faute d'orthographe. Modifié 2 mai 2020 par Romanvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnetar 1,399 Posté(e) 3 mai 2020 Yoho! Bah voilà, super, tu vas apprendre teeeellement de trucs. Pour me tagger : @Magnetar , parce que sinon je vais devoir fouiller le forum ou ton profil pour trouver tes trucs. Serre les fesses et accroche toi, ça vaut vraiment le coup. Et pour être vite fait relou, pense à la casse quand tu écris. C'est tout de suite plus agréable à lire. *** pfffchiiiit ***- (fumée ninja) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 955 Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour Nebel, J'ai hâte de voir le résultat à la fin du programme, je trouve l'idée intéressante. Je suis d'accord avec Roman un format un peu moins long recentrerai l'attention sur ton perso. Les proportions sont bien ! Bon cours ! Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,179 Posté(e) 6 mai 2020 Tant mieux si tu t'éclates ! C'est ce que j'aime lire 😛 Et tu vas très vite apprendre à améliorer ton niveau et à développer ton talent si tu mets le temps qu'il faut et la régularité, d'autant que je trouve ton painting très prometteur. Même sur l'anatomie tu as fait un bel effort qu'on ne retrouve pas chez tout le monde au début. Bienvenue dans les cours, RDV à la fin. 😉 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts