ROLY 126 Posté(e) 2 mai 2020 vos avis seront les bienvenus Citer SLICE ROLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 2 mai 2020 Bienvenue et bonjour à toi aussi, Ton personnage a de bonnes choses pour lui, mais tu devrais éviter les couleurs fluos et utiliser une référence. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROLY 126 Posté(e) 2 mai 2020 merci pour ton avis. 😄 Citer SLICE ROLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessat 277 Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour. Un joli travail pour commencé, bravo. Le perso est sympa et le travail des muscles ressort bien. (mais il a un espèce de pâté sur les abdo alors que les autres traits sont bien fins). La cuisse à droite me parait un peu bizarre, mais on voit bien l'intention de la position tout de même. Le pourtour du perso, est-ce une espèce d'aura ou quelque chose qui émane de lui? Si oui, je pense qu'il faudrait moins d'épaisseur sous les pieds et qu'il faudra travailler l'incrustation avec le perso (avec notamment des éléments qui passent par dessus le perso) La suite promet d'être chouette. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 6 mai 2020 Bienvenue l'artiste ! Très bien ce digital painting pour cet exercice, et très sympa je trouve, même à ce stade on ressent bien la puissance qui émane de lui. J'ai hâte de voir le remake au chapitre 10. On se retrouve là-bas. Prends ton temps pour avancer, fais bien les exercices et tu vas t'étonner. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROLY 126 Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour Merci, oui moi aussi j'ai hâte d'achever le programme et de progresser. Merci aussi à Nessat pour tes conseil 1 Citer SLICE ROLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts