BanetteSan 478 Posté(e) 22 juillet 2016 bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Paul plus connut sous le nom de Banette_San, j'ai bientôt 18ans ( champagne!) Depuis tout petit j'adore dessinée, une passion qui s'est intensifié au fil des années, et qui s'est donc conclue comme étant mon future corp de métier.. je prends donc alors la décision après mon bac STI2D, de faire l'école Emile Cohl école dont je souhaite ressortir Dessinateur Concepteur depuis il y a 2ans, biensûr les places pour y rentrée sont assez limiter aussi bien que ma determination soit au plus haut ces temps ci.. il me reste moins d'un an pour me montré à la hauteur face à cet école réputé dur tant par sa pression que par sa difficulté. j'ai donc prit avec ferme intention d'augmenté mes chances en m'inscrivant dans un cours d'apprentissage hebdomadaire de 3heures ... en plus de mon option AP .. et depuis peu, en m'inscrivant aussi sur le site du digitalpainting.school j'avoue que ce site me sauve la poire et que je suis tombé sur les videos de spartan en allant cherché sur YT des tutoriels sur photoshop que j'avais récament prise en main. je me doit alors d'écouter chaque conseil en plus d'en donné pour ceux qui en auront besoin ^^allé les gens ! bientôt on sera des bêtes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 22 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE PAUL !!! courage cette école est très bien réputé ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenu à toi o/ à plus sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanetteSan 478 Posté(e) 22 juillet 2016 merci beaucoup l'ami :P courage à toi aussi pour l'apprentissage :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci bien collègue ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanetteSan 478 Posté(e) 22 juillet 2016 merci :D à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts