Monylas 1,714 Posté(e) 3 mai 2020 Salut pas facile de faire une illustration complète, surtout le décor. Je dessine plus de personnages sans décors en général ,je coince pas mal là dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 3 mai 2020 Tu as eu raison pourtant de mettre un décors. Chouette travail, je dirais cependant que la pose du personnage est peut-être un peu rigide et manque de naturel. On ne comprend pas bien ce que ton personnage souhaite faire. En tout cas, bon travail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,382 Posté(e) 4 mai 2020 Ton illustration est chouette ! Et justement le ciel et les nuages sont réussis, la couleur orangée fait bien ressortir le personnage je trouve. Hâte de voir la version "fin de chapitres" Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 4 mai 2020 Merci ! J’ai du mal avec les poses de personnages, je refais souvent les mêmes car je galère quand je veux faire quelques choses d’un peu plus dynamique ou spécial. Mon idée à la base était de faire que le personnage s’entraîne mais je suis restée dans ma « zone de confort » on va dire. pour le décor je sais pas si cela aurait été mieux que je fasses les rochers plus foncé vue que le soleil se couche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 6 mai 2020 Et ben c'est très bien que tu sois sorti de ta zone de confort en mêlant les deux. Le avant/après sera encore plus intéressant. Puis j'aime déjà bien cette illustration de départ, j'ai hâte de voir la dernière. A bientôt au dernier Chapitre, bosse bien et amuse-toi. Et pense à faire des pauses de temps en temps ^^ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts