Ailec 464 Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour à tous. Voila je me lance et vous montre mon illustration pour ce premier post. J'ai quelques base mais reste une débutante dans le digital Painting, c'est pourquoi je souhaite me perfectionner et revoir les bases avec ces cours. N’hésitez pas à me donner des avis constructif. bonne journée ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 3 mai 2020 Ton illustration est sympas ! Je trouve tes personnages très expressifs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ailec 464 Posté(e) 3 mai 2020 Merci beaucoup Monylas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,157 Posté(e) 4 mai 2020 Bonsoir @CeliaPortes et bienvenu ^^ J'aime beaucoup ton style et je suis impatiente de voir ce que cela va devenir à la fin de la 1ère partie ^^. On sens effzctivement que tu as déjà des bases et un univers. Bonne soirée 🙂 A bientôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ailec 464 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 14 heures, Anim@ a dit : Bonsoir @CeliaPortes et bienvenu ^^ J'aime beaucoup ton style et je suis impatiente de voir ce que cela va devenir à la fin de la 1ère partie ^^. On sens effzctivement que tu as déjà des bases et un univers. Bonne soirée 🙂 A bientôt 😉 bonjour @Anim@ et merci pour l’accueil je suis impatiente aussi . bonne journée a bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 6 mai 2020 Haha très sympa ce painting ! On ressent bien tes bases en effet, ça ne sera que plus intéressant de voir ton niveau à la fin des cours. On ressent bien l'influence BD, ça change 🙂 A bientôt au dernier Chapitre. Bon cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ailec 464 Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 9 heures, Spartan de DPSchool a dit : Haha très sympa ce painting ! On ressent bien tes bases en effet, ça ne sera que plus intéressant de voir ton niveau à la fin des cours. On ressent bien l'influence BD, ça change 🙂 A bientôt au dernier Chapitre. Bon cours ! merci Spartan . c'est amusant ta remarque , car la BD ça na jamais était ma tasse de thé . merci encore pour ton message . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Ungeschiekt 276 Posté(e) 8 mai 2020 J'adore tes chevaux très stylisé mais très juste d'un point de vue anatomique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 12 mai 2020 Le 5/7/2020 à 10:50 AM, CeliaPortes a dit : merci Spartan . c'est amusant ta remarque , car la BD ça na jamais était ma tasse de thé . merci encore pour ton message . Alors j'aurais pu dire "animation" plutôt que BD, ça aurait été plus juste en effet. C'était la stylisation qui m'a fait penser à ça (et sûrement un rappel inconscient aux Daltons à cause du thème). 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ailec 464 Posté(e) 13 mai 2020 Il y a 9 heures, Spartan de DPSchool a dit : Alors j'aurais pu dire "animation" plutôt que BD, ça aurait été plus juste en effet. C'était la stylisation qui m'a fait penser à ça (et sûrement un rappel inconscient aux Daltons à cause du thème). 🙂 oui c'est vrai je n'y avais pas pensé pour les Daltons ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts