Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exercice 0 avec déjà quelques bases d'avances


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila je me lance et vous montre mon illustration pour ce premier post.

J'ai quelques base mais reste une débutante dans le digital Painting, c'est pourquoi je souhaite me perfectionner et revoir les bases avec ces cours.

N’hésitez pas à me donner des avis constructif.

bonne journée !

scene cowboy color réduit.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton illustration est sympas ! Je trouve tes personnages très expressifs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @CeliaPortes et bienvenu ^^

J'aime beaucoup ton style et je suis impatiente de voir ce que cela va devenir à la fin de la 1ère partie ^^. On sens effzctivement que tu as déjà des bases et un univers.

Bonne soirée 🙂

A bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Anim@ a dit :

Bonsoir @CeliaPortes et bienvenu ^^

J'aime beaucoup ton style et je suis impatiente de voir ce que cela va devenir à la fin de la 1ère partie ^^. On sens effzctivement que tu as déjà des bases et un univers.

Bonne soirée 🙂

A bientôt 😉

bonjour @Anim@ et merci pour l’accueil

je suis impatiente aussi .

bonne journée  a bientôt  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha très sympa ce painting ! On ressent bien tes bases en effet, ça ne sera que plus intéressant de voir ton niveau à la fin des cours. On ressent bien l'influence BD, ça change 🙂

A bientôt au dernier Chapitre. Bon cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Haha très sympa ce painting ! On ressent bien tes bases en effet, ça ne sera que plus intéressant de voir ton niveau à la fin des cours. On ressent bien l'influence BD, ça change 🙂

A bientôt au dernier Chapitre. Bon cours !

merci Spartan . c'est amusant ta remarque , car la BD ça na jamais était ma tasse de thé . merci encore pour ton message . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/7/2020 à 10:50 AM, CeliaPortes a dit :

merci Spartan . c'est amusant ta remarque , car la BD ça na jamais était ma tasse de thé . merci encore pour ton message . 

Alors j'aurais pu dire "animation" plutôt que BD, ça aurait été plus juste en effet. C'était la stylisation qui m'a fait penser à ça (et sûrement un rappel inconscient aux Daltons à cause du thème). 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Alors j'aurais pu dire "animation" plutôt que BD, ça aurait été plus juste en effet. C'était la stylisation qui m'a fait penser à ça (et sûrement un rappel inconscient aux Daltons à cause du thème). 🙂 

oui c'est vrai je n'y avais pas pensé pour les Daltons ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...